Wonder Woman 1984 repoussé de 7 mois

La Warner a également annoncé qu’elle retirait Six Million Dollar Man du calendrier pour le moment.

Initialement prévue pour le 1er novembre 2019, la sortie du deuxième opus de Gal Gadot et son costume se voit repoussée au 5 juin 2020. C’est l’actrice elle-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter.

« Nous avons eu beaucoup de succès lors de la sortie du premier film Wonder Woman en juin 2017, et nous avons saisi l’occasion de tirer parti de l’évolution de la concurrence », a déclaré Jeff Goldstein, le boss de la distribution de la Warner, peu après la publication sur Twitter de Gadot. « Cette nouvelle date est donc la meilleure pour le film. »

Wonder Woman 1984 réunit à nouveau Gadot et la réalisatrice Patty Jenkins. Chris Pine, Pedro Pascal et Kristen Wiig rejoignant la franchise pour ce nouvel épisode.

Wonder Woman, a réalisé plus de 412 millions de dollars aux U.S. et 821,8 millions de dollars dans le monde.

Warner Bros a également annoncé son intention de retirer Six Million Dollar Man de son calendrier pour le moment alors que sa sortie était Initialement prévue aussi pour le 1er novembre 2019. L’adaptation de la série TV de L’Homme qui valait 3 milliards – en français donc -, avec Mark Wahlberg en vedette, semble carrément à l’arrêt, d’autant que la Warner, qui avait repris le projet à la Weinstein & Co, n’a toujours pas trouvé de réalisateur.

Décaler Wonder Woman 1984 signifie que le film ne sortira que quelques semaines à peine après que Warner ait lancé son Joker réalisé par Todd Phillips, avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre, le 4 octobre 2019.

Les fans de Diana Prince devront donc patienter encore un peu… plus.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !