Wonder Woman 1984 : l’avenir incertain

Toujours prévu pour le 30 décembre, le film pourrait voir sa sortie à nouveau décalée, et pourrait même ne jamais atterrir en salle.

Alors que jusqu’ici, la Warner avait maintenu la sortie de Wonder Woman 1984 au 30 décembre 2020, il semblerait que cette satanée pandémie de Covid-19 atomise une fois de plus la sortie d’un blockbuster attendu.

2020 sera donc probablement, la première année depuis longtemps sans qu’un film de super-héros ne sorte. Wonder Woman 1984, qui comme l’opus précédent a été réalisé par Patty Jenkins, et qui voit à nouveau Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince alias Wonder Woman, risque bien d’être à nouveau décalé.

Alors que tous les films du MCU qui devaient sortir en 2020 ont été reportés à 2021, la Warner pourrait très bien décider de ne sortir WW 1984 qu’en juin de l’année prochaine. Le problème, c’est que ce report placerait l’amazone de DC face à une autre grosse production mettant en scène un super-héros, le film du MCU Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, prévu pour le 7 juillet 2021.

Et là, catastrophe pour les fans du GRAND écran, l’autre hypothèse serait que Wonder Woman ne passe carrément pas par la case cinéma et atterrisse directement en streaming, à l’instar de Mulan ou encore Soul, la dernière production Pixar.

Le film enrichirait alors le catalogue de HBO Max, qui diffusera également le Zack Snyder Cut de Justice League, mais cela priverait probablement 1984 d’atteindre le score de sa première aventure qui avait tout de même terminé sa carrière avec 1 milliard de dollars de recettes.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !