Wonder Woman 1984 : de nouvelles images dévoilées

Le magazine Empire a publié de nouveaux visuels de la seconde aventure de Diana Prince. Wonder Woman, c’est Gal Gadot qui en parle le mieux.

Il s’est passé beaucoup de choses depuis que Wonder Woman a fait son apparition sur les écrans en 2017. D’abord, le DCU a considérablement changé avec le naufrage de Justice League, mais aussi les succès d’Aquaman et Shazam.

Mais ce qui a changé aussi avec l’arrivée de WW, c’est que dans cet univers ultra testostéroné des super-héros, une adaptation au cinéma d’une super-héroïne féminine, réalisée par une femme elle-même, en l’occurrence Patty Jenkins, pouvait exploser le box-office avec 412 millions de dollars de recettes au compteur.

Alors que la sortie française du film est toujours prévue en août 2020, le magazine Britannique Empire lui a consacré sa couverture, publié deux nouvelles images et interrogé Gal Gadot alias Diana Prince, alias Wonder Woman, sur ce nouvel opus coloré qui se déroule au cœur des années 80.

Voici comment s’exprime la comédienne à propos de cette deuxième aventure : « Le premier film était un récit initiatique, c’était Diana qui devenait Wonder Woman. Elle était très naïve et elle ne comprenait pas la complexité de la vie. Un poisson hors de l’eau. Dans ce film, ce n’est plus du tout le cas. Diana a évolué. Elle est beaucoup plus mature et très sage. Cependant, elle est très seule. Elle a perdu tous les membres de son équipe et elle se montre prudente. Et là, quelque chose de fou se produit. » Notamment le retour de Steve Trevor interprété par Chris Pine.

Gadot enchaîne : « Chris faisait partie intégrante du premier film et de son succès. Et parce que lui, moi et Patty avons vraiment aimé travailler ensemble, nous voulions tous le retrouver. Patty et le co-scénariste Geoff Johns ont trouvé la meilleure façon de servir le récit pour ramener Steve. »

Côté distribution, en plus de Gadot et Pine, on retrouve Pedro Pascal dans le rôle de Maxwell, mais également Kristen Wiig en tant que Barbara Minerva / Cheetah. D’autre part, on notera la présence de Connie NielsenRobin WrightNatasha RothwellRavi PatelGabriella Wilde et Kristoffer Polaha.

La sortie française de WW 1984 est toujours prévue pour le 12 août 2020.

Alors en attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !