West Side Story livre sa première image !

Le tournage du West Side Story version Spielberg a débuté a Harlem, et une première image a débarqué sur la toile.

Le film de Robert Wise de 1961, qui était déjà une version US et contemporaine du Roméo et Juliette de William Shakespeare, comme on vous en a déjà pas mal parlé, fait l’objet d’un remake par le maestro Steven Spielberg.

Et c’est Amblin qui commence à faire monter le buzz avec la publication d’une première image sur son compte Twitter officiel.

Ce qu’on sait de l’intrigue, c’est qu’elle ne différera pas trop du film de 1961, que les Jets et les Sharks seront bien là, que Tony et Maria, chacun issus d’un des deux gangs vivront un amour impossible, mais tonton Stevie a déclaré plus s’inspiré de la comédie musicale de Broadway plutôt que de la version de Robert Wise.

C’est Angel Elgort qui reprendra le rôle de Tony, concernant le personnage de Maria, c’est la jeune débutante Rachel Zegler, qui a décroché le rôle a 17 ans seulement, en envoyant une vidéo en train de chanter la chanson la plus emblématique du film, Tonight. Elle a été retenue au milieu de 30 000 candidatures.

Quant au scénario, c’est Tony Kushner, déjà auteur de Angels in America, et qui a déjà collaboré avec Steven Spielberg pour Munich et Lincoln, qui s’en est occupé. Ce dernier a expliqué que le film ne serait pas un simple remake, mais une réinterprétation qui abordera plus particulièrement les aspects de la vie urbaine.  

Pour ceux qui auront la chance d’aller à New York, sachez que le tournage aura lieu tout l’été à Harlem, notamment sur la 131e rue au croisement de Lenox et de la Cinquième avenue.

Mariaaaaaa !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !