West Side Story : les nouvelles images flamboyantes !

La sortie du remake de Steven Spielberg étant « toujours » maintenue pour la fin de l’année, la production vient de dévoiler de nouvelles photos.

« Cela a été un voyage sans précédent : une rencontre joyeuse, étonnante, émouvante, sans fin surprenante avec l’histoire et la partition de l’une des plus grandes comédies musicales du monde. Votre talent brillant, férocement engagé, généreux et apparemment inépuisable, des acteurs et des équipes par centaines ont donné à notre film tout ce qu’ils ont, et je peux déjà dire que le long-métrage que nous allons sortir leur doit toute mon immense reconnaissance ».

Voici comment Steven Spielberg avait remercié son équipe et célébré la fin du tournage en octobre 2019, et de poursuivre par : « Nous avons filmé West Side Story dans tout New York, de Flatbush à Fort Tryon Park. La ville nous a prêté sa beauté et son énergie, et nous nous sommes profondément inspirés de son grand esprit multiculturel aux multiples facettes. »

La production vient de dévoiler de nouvelles images du film qui suit l’histoire librement inspirée du Roméo et Juliette de William Shakespeare, et qui raconte la confrontation de deux gangs, les Jets composé d’américains d’origines européenne, et les Sharks, essentiellement composé de Portoricains. Evidemment, Tony, qui fait partie du premier gang, va tomber amoureux de Maria, membre des Sharks.

Comme la première version cinématographique de Robert Wise et Jerome Robbins sortie en 1961, le West Side Story de Spielberg se tiendra dans l’Upper West side des années 1950, où le gang des Sharks, dirigés par Bernardo, joué par David Alvarez, est en guerre avec celui des Jets et leur chef Riff, incarné par Mike Faist. Un conflit chamboulé par la relation amoureuse impossible entre Tony sous les traits d’Ansel Elgort, lié au Jets, et Maria jiuée par Rachel Zegler la sœur de Bernardo.

Sa sortie en salles hexagonales est toujours fixée au 16 décembre prochain.

Alors en attendant, restez chez vous et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !