Wes Anderson continue son casting de dingue avec…

Le réalisateur, qui est en train de tourner The French Dispatch, a encore rajouté une étoile à sa distribution.

Alors que le film se tourne actuellement dans les rues d’Angoulème, le journal La Charente Libre nous révèle que Christoph Waltz vient d’inscrire son nom à la déjà « très » longue liste de stars du casting.

Il rejoint donc Bill Murray, Frances McDormand, Tilda Swinton, Benicio Del Toro, Timothée Chalamet, Willem Dafoe, Léa Seydoux, Saoirse Ronan, Adrien Brody, Owen Wilson, Mathieu Amalric, Denis Ménochet et Kate Winslet.

Rien que ça, c’est plus un casting, mais un casse !

Le pitch : « Un journaliste américain implanté en France crée son magazine. C’est plus un portrait de cet homme, de ce journaliste qui se bat pour écrire ce qu’il veut écrire. Ce n’est pas un film engagé sur la liberté de la presse même si, quand on parle de reporters, on parle aussi de ce qu’il se passe dans le monde réel. »

Il semblerait que Wes Anderson soit tombé amoureux de la ville d’Angoulème, car le tournage qui devait se terminer mi-mars a été prolongé de quelques semaines.

Le réalisateur multi oscarisé pour The Grand Budapest Hotel, a également récemment révélé que Rupert Friend de la série Homeland et Alex Lawther, vu dans The Imitation Game, seraient eux aussi au générique.

Pas de date de sortie encore annoncée pour The French Dispatch, mais il est probable qu’on puisse le découvrir en 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !