Walking Dead : les premières minutes de la saison 9

La chaine américaine AMC vient de dévoiler les premières minutes du premier épisode.

La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 8 octobre, et les fans peuvent d’ores et déjà se mettre en boucle les premières images de A New Beginning, le tout premier opus de cette neuvième année.

Comme les rumeurs le laissaient présager, le démarrage de cette saison 9 se situe pile-poil un an et demi après les événements de la saison 8. Negan est en prison, Rick Grimes essaye de mettre en place un nouveau monde basé sur la paix entre toutes les communautés.

A la vue des premières minutes de A New Beginning, il semblerait que le monde post-apocalyptique semble finalement arrivé à un climat qui semble paisible. Mais personne ne sera dupe, on sent tout de même une révolte sous-jacente et bien palpable.

Reste à savoir si malgré une saison 8 aux audiences en berne, le public reviendra visionner nos chers zombies. Mais si l’on tient compte que cette saison sera la dernière avec Rick Grimes, alors qu’il est présent depuis le tout premier épisode, cela devrait en exciter plus d’un, qui sera sûrement en quête de savoir quelles seront les trouvailles scénaristiques pour justifier son départ.

D’autre part, il est à noter que le showrunner a changé, c’est désormais Angela Kang qui succède à Scott Gimple, et comme le titre du premier épisode le laisse entendre, A New Beginning devrait laisser supposer un nouveau ton. On nous annonce également que les personnages féminins seront plus développés.

Alors en attendant le 8 octobre, voici les premières minutes en vidéo et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !