Vous reprendrez bien un peu de Kill Bill !

Sur le plateau de l’émission d’Andy Cohen, Quentin Tarantino a annoncé qu’un troisième épisode de Kill Bill était bien dans les tuyaux.

A peine 24 heures après avoir reçu plusieurs nominations aux Golden Globes pour son dernier film, Once Upon a Time in… Hollywood, dont celle de meilleur réalisateur, le cinéaste est revient sur Kill Bill, qui était en compétition à cette cérémonie il y a presque 10 ans.

« J’ai dîné avec Uma Thurman hier soir. Nous étions dans un très bon restaurant japonais. J’ai une certaine idée de la suite et nous en avons parlé ensemble. Qu’est-il arrivé à La Mariée ? Et qu’est-ce que j’ai envie de faire ? » a-t-il déclaré à un Andy Cohen interloqué.

Puis Tarantino a enchainé avec : « Je ne veux pas la présenter comme une grand-mère. Je ne veux pas seulement inventer une aventure ridicule. Le personnage ne mérite pas ça. Elle s’est battue longtemps et durement. »

Mais le réalisateur a annoncé qu’il ne souhaitait pas se précipiter après son dernier film pour pouvoir sortir quelque chose de bien. « J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Mais cela va prendre du temps, au moins trois ans. Mais c’est sûr, c’est en route ». 

Effectivement, Tarantino a pour l’instant d’autres projets, dans de tout autres registres. Il écrit une pièce de théâtre, ainsi qu’une série en cinq épisodes. « Dans une certaine mesure, j’ai déjà écrit ce que je vais réaliser durant les trois prochaines années. Et après ça, j’aurai le temps de me consacrer au prochain film » a-t-il confié à Cohen. 

Il va donc falloir attendre au moins trois années pour retrouver Uma Thurman dans sa combinaison jaune.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !