Vincent Cassel a signé pour une série U.S.

Le comédien français – et jeune papa – vient d’intégrer le casting de la troisième saison de Westworld.

On ne sait pas encore très bien quel personnage jouera Vincent Cassel, mais il ne sera pas la seule nouveauté de la production, puisqu’il y rejoint Lena Waithe, qui incarnait Aech dans Ready Player One, et Aaron Paul, alias Josué dans Exodus de Ridley Scott.

La saison 2 de Westworld avait vu sa narration s’étendre dans le monde réel, au-delà du parc d’attraction alors que Dolorès, jouée par Evan Rachel Wood, et ses collègues avaient poussé leur affrontement contre l’humanité à un niveau supérieur.

Les showrunners de la série, Jonathan Nolan et Lisa Joy ont promis pour cette saison 3 un « changement radical ».

« Ce qui est fascinant et attrayant chez ces personnages, c’est qu’ils ne sont pas humains », a déclaré Nolan au Hollywood Reporter.. « Comme nous l’avons dit dans la série, les humains sont liés par les mêmes boucles que les hôtes, à certains égards encore plus petits. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que des personnages humains résistent et survivent au genre d’histoire que nous racontons. Les hôtes ont une version et une perspective différente de la mortalité. Je pense clairement qu’avec Dolores, comme elle l’a exposé, il existe une vision plus longue, un ensemble plus vaste d’objectifs. Ils sont existentiels. Ils s’étendent sur plusieurs siècles. »

« Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec Vincent Cassel », ont déclaré Nolan et Joy dans une déclaration à Variety. « Nous sommes ses fans de longue date et nous sommes ravis qu’il se joigne à l’équipe de Westworld. »

La saison 3 de Westworld sera diffusée en 2020, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !