Vin Diesel : le trailer tout en finesse de Bloodshot !

Vin Diesel dans Bloodshot, voilà un truc qui va séduire Martin Scorsese et Francis Ford Coppola. Images explosives de ce premier trailer.

Depuis un certain temps, la carrière du comédien est plutôt en mode « diesel » que « formule 1 » – humour de dingue ! -. Mais voilà qu’i nous avait préparé une petite surprise avec ce Bloodshot, l’adaptation au cinéma de la BD de Valiant Comics.

Le film, réalisé par Dave Wilson, suivra l’histoire de Raymond « Ray » Garrison, alias Bloodshot, un ancien soldat, qui suite à l’injection de nanites dans son sang, est doté de pouvoirs comme la regénération et la métamorphose. Alors que sa mémoire a été effacée à plusieurs reprises, Bloodshot va finir par par découvrir qui il est vraiment, et va alors décide de se venger de ceux qui lui ont fait subir cette expérience.

Wahou, du jamais vu !

A la vision de cette première bande-annonce, il semblerait que les fans de cinéma d’action seront probablement comblés, et qu’au niveau divertissement, Bloodshot remplisse parfaitement son contrat.

Bloodshot est annoncé pour une sortie française le 4 mars 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !