Vidéo : Scarlett Johansson revient nous pousser la chansonette

Neuf années après le disque Break Up, l’actrice et chanteuse américaine Scarlett Johansson vient de signer son come-back à la musique, en remettant le couvert, ou plutôt les guitares, avec son complice Pete Yorn.

En attendant la sortie le premier juin de l’album Apart ,la star d’Hollywood et Pete Yorn ont décidé de nous faire patienter avec le single Bad Dreams et forcément, le clip qui va avec. Une très belle vidéo réalisée par Sophie Muller dont le palmarès ahurissant s’étend de Eurythmics à Selena Gomez, en passant Lana del Rey, One Direction ou encore The Ting Tings et Rihanna.

Après avoir abordé la séparation du couple en 2009 avec l’album précédent, cette fois-ci, le couple musical a décidé d’aborder la post-rupture. Le tout en utilisant les bonnes vieilles recettes de 2009, en associant pop et rock.

Quant à Pete Yorn, il n’a pas caché sa joie de cette nouvelle collaboration et a déclaré ceci : « C’était génial de collaborer à nouveau avec Scarlett. Nous avons enregistré Bad Dreams pendant quelques jours au centre-ville de Los Angeles au studio Spring Street de notre vieil ami R. Walt Vincent ».

On vous laisse découvrir le clip de Bad Dreams, la nouvelle escapade de la belle et de son musicien chevelu !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !