Venom 2, ça avance mais…

Suite au succès du premier épisode, Sony se décarcasse pour sortir un deuxième rapidement.

Que vous ayez aimé ou pas Venom, le film sur l’anti-héros du Spider-Man universe a rapporté près d’un milliard de dollars au box-office mondial. Il était donc évident que Sony n’allait pas lâcher le morceau et mettre très rapidement en chantier un Venom 2.

Donc c’est bien parti et selon Variety, Kelly Marcel serait de retour pour rédiger une nouvelle histoire mettant en scène Eddie Brock et son symbiote extraterrestre gluant. 

Mais alors que Tom Hardy, Michelle Williams et Woody Harrelson seront de la partie, il semblerait que le réalisateur Ruben Fleischer ne participe pas à l’aventure.

Le cinéaste travaille actuellement dur sur Zombieland 2 pour une sortie prévue en octobre 2019. Il est donc trop occupé pour le tournage de Venom 2 avant sa date de sortie prévue pour octobre 2020. 

Comme Sony n’a pas réagi à l’article de Variety, ceci n’est pas officiellement confirmé pour le moment, mais si Venom 2 doit vraiment sortir sur grand écran dans moins de deux ans, attendez-vous à une confirmation plus officielle et à une annonce du réalisateur dans pas trop longtemps.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !