Vanessa Kirby et Shia LaBeouf en plein drame familial

Les deux comédiens incarnent un couple en proie à un drame familial dans Pieces Of A Woman, récompensé à la Mostra de Venise et qui sortira directement sur Netflix.

Pieces Of A Woman avait quasiment fait l’unanimité pour lui au dernier Festival de Venise, et son actrice principale, Vanessa Kirby, que l’on verra beaucoup à l’écran en 2021, y a été récompensée par la Coupe Volpi de la meilleure interprétation féminine.

En pleine immersion dans la vie intime d’un couple, Pieces Of A Woman suit Martha et Sean Carsonn sur le point de devenir parents. Leur vie va basculer lorsque la jeune femme accouche chez elle et perd son bébé, malgré l’assistance d’une sage-femme, bientôt poursuivie pour acte de négligence. Martha doit alors apprendre à faire son deuil, tout en subissant une mère intrusive et un mari de plus en plus irritable. Mais il lui faut aussi assister au procès de la sage-femme, dont la réputation est désormais détruite.

Vanessa Kirby y partage l’affiche avec Shia LaBeouf et Ellen Burstyn, la star de l’Exorciste, tous dirigés par le réalisateur hongrois Korné Mundruczo, déjà auteur en 2017 du très réussi La Lune de Jupiter et White God, récompensé au Festival de Cannes en 2014.

Pieces Of A Woman débarquera sur Netflix le 7 janvier 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !