Unicorn Store : Brie Larson joue et fait jouer Sam Jackson

La comédienne qui cartonne actuellement dans le rôle de Captain Marvel déboule sur Netflix avec sa première réalisation.

Brie Larson et Samuel L. jackson, ces deux-là ne se quittent plus, et après avoir collaboré ensemble sur des grosses machines telles que Avengers : Civil War, Kong : Skull Island, Captain Marvel et le 24 avril dans Avengers : Endgame, ils se retrouvent dans le premier film réalisé par l’actrice, Unicorn Store.

Celle qui a obtenu un Oscar en 2015 pour son rôle dans Room, semble continuer son ascension et surtout non seulement diversifier son activité en passant derrière la caméra mais aussi son style, tant Unicorn Store résonne plus comme un petit film indépendant qu’à un blockbuster.

Le film raconte l’histoire de Kit, une jeune fille qui semble avoir du mal à passer à l’âge adulte. Un jour, elle reçoit une invitation qui pourrait faire en sorte que ses rêves se réalisent. Voilà ce qu’on sait du pitch, en ajoutant que Samuel L. Jackson y rient le rôle d’un vendeur de licornes.

A noter que Brie Larson est déjà sur Lady Business, sa deuxième réalisation dans laquelle elle tiendra à nouveau le rôle principal, et qui devrait sortir en 2020.

Unicorn Store sera diffusée sur Netflix à partir de 5 avril 2019.

Alors en attendant de voir si la californienne a autant de talent en tant que cinéaste qu’actrice.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !