Une suite pour Edge Of Tomorrow ?

Vivre, mourir, et recommencer, il semblerait que la Warner prenne ce slogan au pied de la lettre et serait en train de préparer une suite au film de Doug Liman.

Selon le site Deadline, Matthew Robinson, à qui on doit déjà le scénario et la co-réalisation avec Ricky Gervais de The Invention of Lying, serait en train d’écrire une suite à Edge Of Tomorrow.

Le personnage de Cruise, un agent de relations publiques sans formation, est amené au premier plan et se retrouve pris dans une boucle temporelle qui le ressuscite chaque fois qu’il est tué par des extraterrestres. Il est encadré par un soldat des forces spéciales incarné par Emily Blunt, qui lui enseigne les techniques de combat nécessaires et le perfectionne au fil de ses fréquents décès jusqu’à ce qu’il puisse commencer à gagner. Basé sur le manga de Hiroshi SakurazakaAll You Need Is Kill, le premier film avait rapporté plus de 370 millions de dollars à l’échelle mondiale. D’autre part, il a reçu un taux d’approbation de 90% sur le site de consensus critique rottentomatoes.com.

Evidemment, l’intention première serait de ramener dans l’aventure, le réalisateur Doug Liman et son duo d’acteurs, Tom Cruise et Emily Blunt. Mais ces derniers ne prendront pas de décision tant qu’elles ne verront pas un scénario à leur goût.

Tom Cruise va-t-il à nouveau vivre, mourir et recommencer sous la direction de Liman et avec l’aide de Blunt ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !