Une suite à Bohemian Rhapsody ! Vraiment ?

Quand le pognon appelle le pognon. Les membres de Queen et les producteurs du film songeraient à une suite.

Avec presque 1 milliard de dollars de recettes, le biopic sur Freddie Mercury semble légèrement tourner la tête à ceux qui se sont déjà bien remplis les poches.

Rudi Dolezal, un proche de Mercury et réalisateurs de clips, a laissé entendre que Bohemian Rhapsody pourrait se décliner dans un deuxième volet.

« Je suis certain qu’il est en train de planifier une suite, qui débuterait sur le Live Aid », a-t-il déclaré à propos de Jim Beach, le manager de Queen depuis 1978. Mais il ajoute également que ce projet semble créer des discordes au sein du groupe.

Rappelons qu’en décembre dernier, Brian May, guitariste et leader du groupe depuis la mort de Mercury en 1991, avait déjà annoncé : « Je pense que Live Aid est un bon point pour le quitter. Qui sait, il pourrait y avoir une suite. »

Cela étant si suite il y a, cela prendrait pas mal de temps avant que l’on puisse la voir au cinéma, car suite à son Oscar, Rami Malek a vu son emploi du temps se surcharger, et notamment avec son éventuel rôle de méchant dans Bond25.

Peut-être qu’alors, la production rappellerait le sémillant et subversif Sacha Baron Cohen, qui était le choix initial de la Fox au départ du projet.

Bohemian Rhapsody a remporté quatre prix aux Oscars 2019 : meilleur acteur pour Rami Malek, meilleur montage, meilleur montage sonore et meilleur mixage.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !