Une série sur Lando Carlissian, ça vous tente ?

C’est en tout cas une sérieuse rumeur, avec en prime Donald Glover dans une version rajeunie de Carlissian.

Et hop, Disney continue d’amortir les 4 milliards dépensés en 2012 pour le rachat de Lucasfilm, et après pléthore de séries animées de l’univers Star Wars, une nouvelle trilogie, deux spin-offs, une série Mandalorian très réussie, une autre sur Obi-Wan en production, voici qu’un autre héros de la saga va peut-être faire l’objet d’un nouveau programme, Lando Carlissian.

A LIRE AUSSI : THE BAD BADCH, LA NOUVELLE SERIE STAR WARS

Pour l’instant, cette nouvelle n’est qu’à l’état de rumeur, et elle est colportée sur Twitter par l’équipe du podcats Kessel Run Radio qui de plus, assure que c’est Donald Glover qui devrait y reprendre le rôle, comme c’était déjà le cas dans Solo : A Star Wars Story, mais rappelons que cette même équipe de KRR avait annoncé très en amont les créations des séries Clone Wars et The Bad Batch.

Toujours est-il que l’idée n’est pas si mauvaise car elle pourrait se raccrocher à l’intrigue de Solo, tout en se concentrant sur Carlissian avant qu’il ne croise la route de Han Solo.

De plus, si comme il l’a fait dans L’Ascension de Skywalker, si Billy Dee Williams, l’interprète initial de Carlissian, pouvait y faire une apparition récurrente, on ne bouderait pas notre plaisir.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !