Une nouvelle bande -annonce pour The Stand

La nouvelle adaptation en mini-série du roman Le Fléau de Stephen King, se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer avec Alexander Skarsgård et Whoopi Goldberg, ainsi qu’une affiche.

Décidément, Stephen King n’en finit plus d’être adapté sur petit et grand écran. Alors que l’écrivain a dernièrement livré sur les réseaux sociaux son admiration pour le film Vivarium et les séries Marianne et Dark, son roman Le Fléau, publié en 1978, est le sujet d’une toute nouvelle série limitée, qui sera composée de dix épisodes..

Pour l’occasion Stephen King a réécrit la fin de son roman. « Stephen King nous a offert une magnifique conclusion, qui est en quelque sorte l’histoire qu’il a pendant longtemps voulu raconter et qui se déroule immédiatement après Le Fléau » a précisé le réalisateur Josh Boone.

Le Fléau a déjà été le sujet d’une mini-série en 1994. Des comics ont également vu le jour en 2008. Et depuis 2011, nous savions qu’une seconde adaptation télévisée était en préparation : The Stand, qui se dévoile aujourd’hui au travers d’un nouveau trailer et d’une affiche.

Le pitch officiel : Une épidémie ravage la quasi-totalité de la population mondiale. Ne restent que quelques survivants dont Mère Abagail, 108 ans… et leurs rêves.

A noter que le rôle de Randall Flagg, un des personnages phare de l’histoire, a été confié au très talentueux Alexander Skarsgård, qui est accompagné par Whoopi Goldberg dans la peau de la fameuse Mère Abagail, Amber Heard est Frannie Golsmith et le chanteur Marilyn Manson y fait une apparition.

The Stand sera diffusé à partir du 17 décembre sur CBS All Access.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !