Un Star Trek à la sauce Tarantino !

En décembre 2017, ici même, on vous livrait l’info, la franchise Star Trek allait voir son quatrième épisode réalisé par Quentin Tarantino.

Alors même si à l’époque, le projet semblait sérieux et avait déjà trouvé son scénariste en la personne de Mark L. Smith déjà responsable de The Revenant, et que Tarantino souhaitait qu’à sa sortie, le film soit classé « R », il faut bien avouer qu’au fil du temps, le manque d’infos sur le projet nous avait peu à peu déconcerté et calmé nos espoirs.

Et voici qu’aux dernières nouvelles, alors qu’on nous parlait d’un Star Trek 4 réalisé par S.J Clarkson, qui sera aux manettes du préquel de Game of Thrones, c’est à nouveau le nom de Tarantino qui revient sur le devant de la scène.

Il faut dire que la version de Clarkson a été largement compromise quant à l’été 2018, Chris Pine et Chris Hemsworth, figures emblématiques des trois premiers, se sont embrouillés avec la production concernant leurs salaires. En janvier 2019, ce fut la rupture du contrat de la réalisatrice, alors évidemment tout est tombé à l’eau.

Regardez la fausse bande-annonce totalement délirante du Star Trek version Tarantino

Le réalisateur de Pulp Fiction et Django Unchained est un énorme fan de Star Trek. Il en a notamment déjà discuté avec J.J. Abrams, réalisateur des trois premiers, pour que ce dernier produise l’opus de Tarantino. Abrams a-t’il dit oui ? Probablement, mais on en saura plus au festival de Cannes 2019 lors de la projection de Once Upon a Time in Hollywood.

Toujours est-t-il que QT a déclaré au site Slash Film qu’il y avait de grandes chances qu’il réalise le film et que le scénario même était déjà écrit, et ce serait bien Mark L. Smith qui en serait l’auteur.

Alors en attendant que cette nouvelle si prometteuse se réalise…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !