Un Sherlock Holmes 3, ça vous tente ?

Le film est effectivement prévu pour une sortie courant 2020

Quand en 2009, le réalisateur Guy Ritchie nous avait proposé une version modernisée du duo Holmes/Watson, même la presse, qui n’est jamais tendre avec lui, avait salué ce festival d’action, d’humour et de jubilation.

Deux ans plus tard, pour le deuxième épisode, Robert Downey Jr. et Jude Law avaient à nouveau enfilé les costumes du fameux détective londonien et de son assistant, mais le deuxième effet « Kiss-cool » n’avait malheureusement pas vraiment eu lieu.

Alors depuis déjà deux bonnes années, un troisième opus est dans les cartons, et à lire les récents propos de Jude Law lors d’une interview pour Entertainment Weekly, on y serait presque : « Nous espérons propulser l’histoire en avant. Comme toujours, l’essence du récit est la co-dépendance. Nous allons donc examiner, nous allons jouer sur le fait qu’ils ne se sont pas vus depuis des années eux non plus. »

On valide l’idée car le fait est, qu’en marge de leurs aventures communes, le lien et l’évolution de nos deux enquêteurs rajoutent une dimension psychologique qui peut-être manquaient dans les deux premiers opus.

A ce jour, on ignore totalement si Guy Ritchie rempilera une troisième fois mais la Warner annonce une sortie pour décembre 2020.

Alors, joli cadeau de Noël ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !