Un Retour vers le Futur 4, ça vous tente ?

Christopher Lloyd serait partant pour un quatrième opus de la saga.

Contrairement à Robert Zemeckis qui depuis bien longtemps, a jeté l’éponge concernant un éventuel reboot ou une suite, Lloyd a récemment déclaré au Phœenix New Times que lui, serait emballé par l’idée d’une suite, donc d’un quatrième épisode.

Ce dernier a déclaré : « Ce serait génial. J’adorerais participer à un quatrième film, il faudrait trouver la bonne idée pour prolonger l’histoire et être à la hauteur des trois premiers. »

Même si l’idée nous emballe également, l’acteur qui a immortalisé le rôle de Doc, semble oublier deux détails qui ont une légère importance : d’abord le peu de motivation de Robert Zemeckis pour l’aventure, et même si le réalisateur génial de Forrest Gump, Qui veut la peau de Roger Rabbit et Seul au Monde, pour n’en citer que quelques-uns, serait partant, l’état de santé de Michael J. Fox alias Marty, l’empêcherait de tenir à nouveau son rôle.

Et très honnêtement, un RVLF sans Marty, ce serait un peu comme un Big Mac sans sa sauce du même nom ou comme une équipe de France sans Kylian MBappé. Fade !

Christopher Lloyd, qui semble être en pleine nostalgie d’une époque dont nous aussi, nous le sommes, a prolongé sa déclaration par : « Je crois que ces trois films sont très positifs. Beaucoup de gens m’ont dit que Retour vers le Futur les avait aidés à survivre, quels que soient les problèmes auxquels ils ont dû faire face durant l’adolescence. Retour vers le Futur les a aidés à alléger leurs esprits et à devenir plus optimistes. Je crois que c’est quelque chose d’important et je suis extrêmement heureux d’être partie prenante dans quelque chose qui a permis aux gens de se relever. »

Il est évident que malgré la motivation de Christopher Lloyd, l’hypothèse d’un RVLF 4 semble bien lointaine, sauf peut-être à coup de FX savoureux… et d’un coup, on se prend à rêver un peu, beaucoup…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !