Un nouvel Inspecteur Gadget en chantier !

Disney, qui semble avoir définitivement abandonné l’idée même d’en avoir une nouvelle… d’idée, continue de surfer sur de l’ancien en se lançant dans une nouvelle adaptation en live du célèbre inspecteur.

Vous pensiez avoir déjà assez bouffé du remake et du reboot, du Roi Lion, de l’Aladdin, du Dumbo, du Star Wars, ou encore du Marvel ? Vraiment ?…

Mais enfin non, donc personne ne l’attendait, et surtout personne ne l’avait vraiment demandé, mais selon le Hollywood Reporter, les producteurs du remake d’Aladdin – qui a tout de même dépassé le milliard de dollars – seraient en train de développer une nouvelle adaptation de la série culte Inspecteur Gadget, qui fut diffusée en France de 1983 à 1986.

Il y eut au total 86 épisodes, et pour cette production américano-franco-nippo-canadienne, c’est le trio Andy Heyward, Bruno Bianchi et Jean Chalopin qui ont créé le personnage.

La « peut-être » bonne nouvelle est qu’au niveau de l’écriture, ce sont Streeter Seidel et Mikey Day, deux auteurs du célèbre et hilarant Saturday Night Live qui vont s’en charger, ce qui pourrait donner un résultat un peu plus sympa que la version de David Kellog avec Matthew Broderick dans le rôle-titre en 1999.

Alors, est-ce que ce projet est prévu pour Disney+ ou va-t-il sortir en salles ?

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !