Un nouvel Evil Dead par Sam Raimi ?

En tout cas, le réalisateur lui, aimerait bien le faire et il y pense très sérieusement.

Quand en 1981, le jeune Sam Raimi débarqua avec Evil Dead, un film d’horreur mettant en scène une bande de jeunes, qui va malgré elle, déclencher les forces du mal au fin fond d’une forêt, il ne s’attendait sûrement pas que son long métrage devienne culte et encore moins qu’il serait le premier épisode d’une saga.

Après une suite en 1987 devenue également culte, signée aussi Sam Raimi, un troisième épisode plus discutable, encore un en 2013 signé Fede Alvarez, et Ash vs. Evil Dead, une série qui aura duré trois saisons, il semblerait que le patron revienne aux affaires.

Producteur de Crawl, le film d’Alexandre Aja avec de vilains alligators, Sam Raimi s’est confié au micro du site Bloody Disgusting et a déclaré ceci : « J’aimerais beaucoup en faire un autre. Je ne pense que ce soit pour la télévision, mais nous parlons, Bruce Campbell, Rob Tapert et moi-même, d’une ou deux manières différente de faire un prochain film. Nous aimerions faire un autre long-métrage sur Evil Dead et, en fait, nous bossons sur plusieurs idées en ce moment. »

Alors, projet crédible ou pas ? Sam Raimi a terminé son entretien en spécifiant que nous serions fixés dans les six prochains mois, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !