Un biopic sur Boy George est en préparation

La vie et les excès du chanteur britannique vont être portés à l’écran.

Allez c’est parti, après le carton monumental de Bohemian Rhapsody et son milliard de dollars de recettes, la sortie de Rocketman sur Elton John, va falloir s’y faire, la tendance du moment est clairement centrée sur les biopics musicaux.

Selon Deadline, cette fois, c’est au tour du leader du groupe phare des années 80, Culture Club, d’être le sujet d’un film, ce dernier racontera les racines ouvrières du chanteur à Woolnich en Irlande, son ascension dans les eighties, sa carrière solo, et évidemment ses frasques.

C’est Sacha Gervasi, auteur de Hitchcock en 2012 avec Anthony Hopkins, mais surtout du génial documentaire Anvil : The Story of Anvil, qui sera aux manettes de la réalisation, ce dernier ayant déclaré : « George est un pionnier et un véritable original. Dans les clubs londoniens des années 80, il était impossible de rater George et tout le monde savait qu’il serait une star bien avant que le monde n’ait entendu une note des chansons emblématiques du Culture Club Comme vous pouvez l’imaginer, l’histoire de la vie de George est à la fois divertissante, poignante et inspirante. Je suis honoré et excité d’être celui qui racontera son histoire sur grand écran. »

Alors ce biopic aura-t-il un bon Karma Chameleon ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !