True Detective : la saison 3 est bouclée !

La chaine HBO vient d’annoncer que le tournage de la saison 3 de sa série True Detective, était terminé.

Si en 2014, la saison 1 de True Detective avec Woody Harrelson et Mathew McConaughey avait réussi à séduire un grand nombre de téléspectateurs, la deuxième elle, n’avait pas atteint les mêmes scores, malgré un casting alléchant constitué de Colin Farrell, Rachel McAdams et Vince Vaughn.

Cette troisième saison est donc attendue au tournant.

Alors que le tournage vient de se terminer à Fayetteville dans l’Arkansas, Nick Pizzolatto, l’auteur de l’intégralité des épisodes depuis le début, a déclaré ceci : « J’ai vécu dans cette ville et elle tient une place primordiale dans l’histoire de cette nouvelle saison ».

Quant au comédien Mahershala Ali, qui tient le rôle principal, il a enchainé avec : « Ça aurait desservi l’histoire de ne pas tourner à Fayeteville, c’est un personnage à part entière de la narration ».

La ville située dans la région des Ozarks, sera donc le décor d’une histoire qui racontera tout simplement celle d’un crime macabre commis dans les Ozarks. Difficile de faire plus simple, on compte donc sur le talent des deux réalisateurs à qui Pizzolatto a confié la tâche, à savoir Jeremy Saulnier et Daniel Sackeim pour nous livrer un truc exhaltant.

Alors la saison 3 sera-t-elle à la hauteur de la première ?

Wait and SEE en 2019 !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !