True Detective 3, la revue de presse U.S. !

Petit passage en revue de l’accueil de la saison 3 par les médias américains.

La série True Detective avait démarré en fanfare avec une saison 1 exceptionnelle, malheureusement, la deuxième n’avait enthousiasmé personne, c’est donc fatalement un très gros challenge pour cette saison 3.

Et manifestement, le pari semble réussi puisque, l’enquête de Wayne Hays joué par Mahershala Ali et Roland West incarné par Stephen Dorff dans les Ozarks a été très bien accueillie jusqu’à même être comparée aux débuts de la série.

TV Guide

« Nic Pizzolatto accorde la priorité à l’histoire et aux personnages dans cette saison come-back tant attendue. Même lorsque le scénario prend des détours philosophiques enivrants à travers la poésie et Einstein, il ne perd jamais de vue le poids de l’enquête et ce qu’elle pèse sur les épaules de ceux qui sont chargés de la résoudre… »

Variety

« Cette troisième saison est soigneusement dirigée (par Jeremy Saulnier notamment) et concoctée (…) si bien qu’elle réussit à transcender le fait d’être le nouveau True Detectivepour former la première surprise agréable du petit écran 2019.»

IndieWire

« Les cinq premiers épisodes sont un divertissement passionnant, qui réussissent à stabiliser un bateau en train de chavirer et qui laissent entrevoir une fin qui devrait dépasser nos attentes.»

Le Hollywood Reporter

« Grâce à Mahershala Ali, il est facile de s’intéresser à cette nouvelle saison, malgré un mystère terne… »

Entertainment Weekly

« Ce nouveau mystère sombre satisfera les fans à la recherche d’un bon vieux True Detective, et le décor des Ozarks plaira sûrement à ceux qui aiment la série Ozark. Les acteurs livrent une performance très solide.»

Voilà de quoi nous faire saliver jusqu’au 13, date à laquelle True Detective 3 sera diffusée sur HBO aux U.S. et en France sur OCS.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !