Tron L’Héritage ; une suite avec Jared Leto ?!

D’après l’un des producteurs de Disney, un troisième épisode de Tron serait en préparation avec Jared Leto en tête d’affiche ! 

En 1982 sortait le premier film Tron, un long-métrage racontant l’histoire de Kevin Flynn joué par Jeff Bridges, un programmeur informatique transporté à l’intérieur d’un ordinateur, tentant de s’échapper à l’aide de programmes. 

Tron était révolutionnaire car le premier film de l’histoire à être entièrement tourné en « images de synthèse », une idée originale qui aura une suite en 2010 avec Tron : L’Héritage, avec un Jeff Bridges rajeuni en CGI, réalisé par Joseph Kosinski, qui vient de boucler Top Gun : Maverick. L’héritage amassa  400 millions de dollars de recettes au box-office.

Et pour ce troisième opus ; le rôle principal devrait être attribué à Jared Leto, par ailleurs très attendu dans Morbius, qui devrait être en salles le 17 mars 2021.

En projet depuis longtemps, ce troisième opus devrait être une suite directe aux deux premiers, et Mitchell Lieb, l’un des producteurs exécutifs de Disney, a confirmé la mise en route de la production, et a également évoqué un script fantastique déjà prêt. Lieb déclarant : « Si le moment n’était pas opportun il y a des années, je pense que maintenant c’est le bon timing. Nous avons tiré beaucoup de leçons de ce dernier film ». 

Alors cette fois, quelle nouvelle technologie le personnage de Jared Leto va-t-il devoir combattre ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !