Troisième version du Père de la Mariée !

La célèbre comédie va faire l’objet d’un nouveau remake signé Matt Lopez.

Le Père de la Mariée, la célèbre comédie de 1991 avec Steve Martin et Diane Keaton, qui était elle-même un remake du film éponyme de 1950, signé Vincente Minnelli, avec Spencer Tracy et Elisabeth Taylor, va faire l’objet d’une nouvelle version en mode « latino-américain ».

C’est Matt Lopez qui a été recruté par la Warner pour l’écriture du scénario, ce dernier étant un habitué des films familiaux puisque déjà responsable de Bedtime Stories avec Adam Sandler et l’Apprenti Sorcier pour Disney.

L’histoire originale suit George Banks, qui a beaucoup de mal à se détacher de sa fille lorsqu’il apprend qu’elle va se marier. Mais il va finalement apprendre à accepter son gendre et réaliser que sa fille est tout de même heureuse.

Ce nouveau remake sera porté par un casting latino-américain et aura pour ambition de se distinguer des deux versions précédentes.

Le projet de ce remake était initialement destiné pour la plateforme Disney+, et c’est finalement sous l’étendard Warner Bros que le long-métrage sera réalisé.

A noter qu’en 1996, Charles Shyer, réalisateur de la version avec Steve Martin, avait réuni à nouveau son casting pour une suite qui aura frôlé les 90 millions de dollars de recette.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !