Trois nouveaux films pour Zack Snyder !

La période DC est enfin terminée en tant que réalisateur pour Snyder, désormais l’objectif est ailleurs.

Ces dernières années, le nom du cinéaste était plutôt cité pour une éventuelle version director’s cut de Justice League, climat et malaise que Snyder lui-même entretenait.

Il semblerait qu’enfin, le cinéaste créatif de 300, Watchmen et Sucker Punch, se décide à envisager l’avenir plutôt qu’à ressasser les vieux et douloureux souvenirs. On rappelle que la version de Justice League proposée au public par la Warner, fut un désastre artistique et financier.

C’est donc avec pas moins de trois projets que Snyder va s’exorciser. On commence avec Army of the Dead, un film de zombies réalisé pour Netflix avec Dave Bautista dans le premier rôle. D’autre part, Snyder a confié à Comic Book Debate qu’il enchainerait avec The Fountainhead, l’adaptation du bouquin de Ayn Rand, connu en France sous le titre de La source vive. L’histoire d’un architecte anti conformiste et totalement individualiste, l’action se passant dans le New York des années 20.

Ensuite, le cinéaste enchainera avec The Last Photograph, qui suivra un correspondant de guerre en Afghanistan qui sera le seul survivant d’une attaque.

Un quatrième projet serait en gestation dans la tête de Snyder, il le qualifie lui-même comme « Un film sur Napoléon façon Scarface », OK !

Est-ce enfin la rédemption de Zack Snyder ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !