Trois hommes et un couffin : nouveau remake avec Zac Efron !

Après un premier remake en 1987 de la comédie de Coline Serreau, avec Tom Selleck, Disney prépare encore une nouvelle version avec Zac Efron en tête d’affiche.

Quand en 1985, la réalisatrice française Coline Serreau sortait Trois hommes et un couffin, une comédie qui mettait en scène André Dussollier, Roland Giraud et Michel Boujenah, récupérant malgré eux la responsabilité d’un nouveau-né, le succès fut immédiat avec plus de dix millions d’entrées en France, doublées d’un joli carton outre-Atlantique avec deux millions de dollars de recettes.

Hollywood, qui déjà à l’époque, rachetait pas mal de scénarios français pour les adapter à la sauce américaine – On se souvient tous de La Totale de Claude Zidi devenant l’hilarant True Lies de James Cameron – fit une adaptation en 1987, baptisée Trois hommes et un bébé, avec Tom Selleck, Steve Guttenberg et Ted Dawson, réalisée par… Leonard Nimoy, oui, le légendaire Mr. Spock de Star Trek. Résultat, 240 millions de dollars de recettes.

Alors, il semble finalement assez cohérent que Disney, qui pour sa plateforme de streaming, ne concocte que des programmes bien lisses et familiaux, se penche sur une troisième version.

On sait que le projet est très sérieusement dans les tuyaux, on ignore encore qui sera à la réalisation, mais on sait aussi que Zac Efron sera en tête d’affiche, et qu’un dénommé Will Reichel a déjà écrit le scénario.

Rappelons que Zac Efron est actuellement à l’affiche de Scooby, dans lequel il prête sa voix au personnage de Fred.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !