Travolta et Willis à nouveaux réunis dans un thriller !

Près de trente ans après Pulp Fiction, les deux comédiens vont à nouveau tourner ensemble dans le thriller Paradise City.

Voilà une belle nouvelle que nous annonce le site Deadline, John Travolta et Bruce Willis vont tourner à nouveau ensemble dans Paradise City, un thriller d’action signé Chuck Russell, déjà réalisateur des gros succès The Mask avec Jim Carrey et Le Roi Scorpion avec Dwayne Johnson.

Dans Paradise City, Willis devrait incarner le chasseur de primes Ryan Swan, qui devra se frayer un chemin à travers le monde du crime hawaïen pour se venger du pivot, joué par Travolta, qui a assassiné son père. 

On nous dit dans l’oreillette que le projet est présenté comme étant dans l’esprit de Miami Vice de Michael Mann, mais avec des chasseurs de primes à la place flics. L’actrice et mannequin thaïlandaise Praya Lundberg a de son côté, décroché le rôle féminin principal.

Willis et Travolta n’ont pas tourné ensemble depuis Pulp Fiction de Quentin Tarantino, qui avait rapporté 214 millions de dollars en 1994, les deux comédiens tenant respectivement les rôles du boxeur Butch Coolidge et de Vincent Vega.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !