Transformers : c’est pas fini !

Suite au départ du réalisateur « boum boum » Michael Bay, la franchise Transformers n’a pas dit son dernier mot, et elle sera bientôt de retour sur grand écran.

C’est le magazine américain Variety qui a annoncé la nouvelle dans ses colonnes, la Paramount serait actuellement en train de préparer deux nouveaux films Transformers, le premier sera un reboot, et le second se rapprochera de l’univers de Bumblebee, sorti en décembre 2018.

Concernant le reboot, la Paramount a confié l’écriture du scénario à James Vanderbilt, déjà auteur des scripts de Zodiac, John Wick et Independance Day : Resurgence, sachant qu’avec le script d’ID, il n’a pas dû user beaucoup d’encre.

Quant à celui qui semble se présenter comme une suite à Bumblebee, il sera écrit par Joby Harold, co-auteur de The Amazing Spider-Man et Army of the Dead, le nouveau film de Zack Snyder, qui sera bientôt diffusé sur Netflix.

Rappelons que Bumblebee avait été plutôt bien accueilli par la critique, et avait remporté 465,2 millions de dollars au box-office international.

Toujours selon Variety, ces deux nouveaux films vont explorer de nouveaux arcs narratifs et introduire de nouveaux personnages. L’année dernière, le producteur de la franchise, Lorenzo Di Bonaventura avait cependant évoqué la présence d’Optimus Prime dans l’un des deux projets en développement.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !