Trailer : The Undoing avec Nicole Kidman et Hugh Grant

La chaîne HBO vient de diffuser la nouvelle bande-annonce de sa nouvelle mini-série thriller avec les deux stars en têtes d’affiche.

Et hop, le temps de six épisodes, Nicole Kidman, après avoir été sous l’emprise d’un mari violent incarné par Alexander Skarsgård dans Big Little Lies, va à nouveau se stressser dans une ambiance « thriller » avec The Undoing, un programme HBO créé et écrit par David E. Kelley, déjà à l’origine de BLL.

Le pitch : Grace Sachs est une thérapeute très connue sur le point de publier son premier bouquin, et a la chance d’avoir un mari aimant et un fils qui fréquente une école privée renommée. Mais soudain son mari va disparaître et sa vie va basculer…

Le casting de The Undoing rendrait jaloux n’importe quel réalisateur de long-métrage puisqu’en plus de Kidman, il est constitué de Hugh Grant et de l’immense Donald Sutherland.

Concernant l’histoire, Nicole Kidman a récemment déclaré au magazine Entertainment Weekly : « Même si c’est un thriller classique avec tous ces cliffhangers, il y a des thèmes vraiment complexes, notamment en ce qui concerne le choix de voir ce que vous voulez voir et ce que nous choisirions de croire ».

Du côté de la réalisation, on retrouve Susanne Brier, déjà auteure du très gros carton de Netflix, Bird Box, avec Sandra Bullock.

Nicole Kidman semble prendre goût au petit écran, puisqu’elle fera partie du casting de The Prom, la future série de Ryan Murphy avec également à la distribution, Meryl Streep et James Corden.

En France, The Undoing sera diffusée par OCS à compter du 25 octobre prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !