Trailer : Stuber avec Dave Bautista et Kumail Nanjiani !

Changement de registre pour Dave Bautista, qui pour l’occasion, met l’action pure de côté, au profit d’une comédie urbaine.

Il y a quelques jours, on vous annonçait que Dave Bautista venait de signer pour Army of the Dead de Zack Snyder, un film de zombies sanguinolent pour Netflix, et voici que le comédien apparait dans la première bande-annonce de Stuber, une comédie avec l’excellent acteur américano-pakistanais, Kumail Nanjiani.

Le pitch Stu, joué par Nanjiani, un conducteur Uber aux manières douces, vient chercher un détective grisonnant, incarné par Bautista qui est sur la trace d’un terroriste sadique et assoiffé de sang. Stu se trouve dans une situation où il doit éviter les dangers et travailler avec son passager tout en essayant de maintenir sa note auprès de ses clients.

A noter que cette comédie d’action sera le premier film de Disney classé « R » depuis Le Cinquième Pouvoir sorti en 2013.

Au casting de Stuber, on retrouvera Iko Uwais, Nathalie Morales, Betty Gilpin, Mira Sorvino et Karen Gillan.

Stuber sortira le 10 juillet prochain dans nos salles, en attendant, vous retrouverez Dave Bautista en Drax dans Avengers : Endgame le 24 avril, quant à Kumail Nanjiani, il vient de rejoindre Angelina Jolie au casting du projet Eternals des studios Marvel.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !