Trailer : Robert De Niro à nouveau grand-père !

Découvrez la bande-annonce de Mon grand-père et moi, dans lequel le comédien sera à l’affiche en septembre aux côtés de Christopher Walken et Uma Thurman.

La dernière fois que l’on a vu Robert De Niro dans le rôle d’un grand-père, c’était pour Dirty Papy en 2015, avec également Zack Efron, et on n’en garde malheureusement pas un grand souvenir.

C’est donc avec une petite appréhension que l’on attend de le revoir dans ce rôle-là pour la comédie Mon grand-père et moi, qui sera en salles en septembre 2020.

Le pitch : Peter est en sixième année et a tout d’un enfant normal. Il aime jouer, passer du temps avec ses amis et sa paire bien-aimée d’Air Jordans. Mais lorsque Ed, son grand-père récemment veuf, emménage dans la famille, le garçon est obligé de renoncer à son bien le plus précieux de tous : sa chambre. Peu disposé à laisser une telle injustice subsister, Peter conçoit une série de farces de plus en plus élaborées pour chasser l’intrus, mais évidemment, papy De Niro ne va pas se laisser faire. La guerre sera déclarée et sera totale !

Ca ressemble à une comédie américaine ratée des années 1980, mais on lui laissera sa chance, d’autant qu’au casting, en plus de De Niro, on retrouve Christopher Walken et Uma Thurman, le rôle de Peter étant tenu par le jeune Oakes Fegley déjà vu dans Peter et Elliott le Dragon ou encore récemment Le Chardonneret.

Le film est l’adaptation du bouquin de Robert Kimmel Smith, The War with Grandpa, et évidemment, s’annonce comme une comédie familiale.

Mon grand-père et moi sortira le France, le 2 septembre 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !