Trailer : Renée Zellweger est Judy Garland dans Judy !

Quand la comédienne de Bridget Jones revêt les habits de la star Judy Garland, l’effet glamour est garanti !

Judy, réalisé par le britannique Rupert Goold, déjà auteur de True Story en 2015 avec Jonah Hill et James Franco, retrace les derniers moments de l’immense actrice et chanteuse Judy Garland. Un véritable défi pour Renée Zellweger, plus habituée aux comédies romantiques.

La narration se passe à Londres en 1968, Judy Garland, l’inoubliable interprète de Somewhere Over the Rainbow sent que sa voix est sur le point de dérailler. Il faut dire qu’après une carrière épuisante entièrement consacrée au non moins épuisant Hollywood, Frances Ethel Gumn de son vrai nom commence à saturer d’un parcours débuté sur les planches à l’âge de deux ans.

A 46 ans, la star ne rêve que de mariage et de se consacrer à ses enfants, elle décèdera en 1969, victime d’une overdose de médicaments

Oscarisée à seulement 17 printemps pour sa performance de Dorothy Gale dans Le Magicien d’Oz de Victor Flemming, l’actrice a très vite connu la gloire. Pour Judy, Rupert Goold s’est donc intéressé aux derniers moments de la vie de la star, en dévoilant les côtés sombres de la célébrité dans un show business totalement intransigeant.

Renée Zellweger change ici de registre et à ce propos, le cinéaste a déclaré ceci : “J’ai clairement fait comprendre à Renée que je ne cherchais pas une imitation de la voix de Judy Garland, mais ce que je voulais, c’était que Renée fasse siennes des chansons”

Alors Renée Zellweger arrivera-t-elle à relever ce défi ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

+ de Wait and SEE