Trailer : laissez-vous braquer par Ocean’s 8

Le principe du spin-off n’est pas chasse gardée de Star Wars ou des licences de super-héros, et Steven Soderbergh a bien décidé d’exploiter son très joli label « Ocean », en produisant Ocean’s 8, le film de Gary Ross, le réalisateur du premier Hunger Games en 2012.

Cette fois, ce sont les femmes qui prennent les commandes.

Le pitch : Debbie Ocean, la sœur de Danny, projette d’organiser un casse de 150 millions de dollars, ce qui en fait juste le plus gros projet de la “family team” Ocean.

Le casting « top glam » ferait rêver plus d’un réalisateur et va probablement faire rêver plus d’un spectateur. C’est Sandra Bullock qui interprète Debbie et ses copines de casse seront entres autres, Cate Blanchett et Anne Hattaway.

A noter qu’en guest, on trouve Rihanna, Dakota Fanning et également Kim Kardashian, Kendall Jenner, Anna Wintour et Katie Holmes dans leur propres rôle.

Steven Soderbergh, avec  Ocean’s Eleven en 2001, Ocean’s Twelve en 2004, Ocean’s Thirteen en 2007, avait réussi ses casses au cinéma en cumulant respectivement plus de 450, 362 et 311 millions de billets verts au box-office mondial.

Est-ce que cette version « girl power » raflera la mise ?

On le saura le 13 juin prochain, date de sa sortie française.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !