Trailer : la série biopic sur le Wu-Tang Clan !

Groupe de rap mythique, les origines du Wu-Tang Clan et leur immense succès seront l’objet d’une série à venir sur la plateforme Hulu. Bande-annonce.

Avec ses 40 millions d’albums vendus et sa galerie de personnages totalement improbables, le Wu-Tang Clan et son leader RZA, véritable sorcier du son, ont très fortement marqué l’histoire du hip-hop et même celle de de la musique.

Adaptation des bouquins The Wu-Tang Manual et sa suite Tao of Wu, écrits par RZA himself, Wu-Tang : An American Saga se déroulera en pleine surconsommation du crack à New York et suivra la création du groupe composé d’une bande de mecs pas complètement en règle avec la justice.

Diffusée à partir du 4 septembre prochain sur la plateforme Hulu, la série qui compte 10 épisodes et qui a été co-créée par RZA affiche une distribution impressionnante à l’image du groupe : Shameik MooreAshton Sanders incarnera GZASiddiq Saunderson jouera Method ManZolee Griggs et Marcus Callender incarneront les membres du groupe à savoir, RZA, GZA, Method Man, Raekwon, Ghostface Killah, Inspectah Deck, U-God, Masta Killa, Cappadonna et le fameux Ol ’Dirty Bastard.

Produite par Brian Grazer, déjà producteur en 2014 de Get On Up, le biopic sur James Brown, et en 2017 de Barry Seal : American Traffic, est réalisée par Alex Tse.

Ce premier trailer de Wu-Tang : An American Saga promet au moins du bon son en perspective.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !