Trailer : Jennifer Garner is back avec Peppermint.

Plutôt discrète ces derniers temps, cela fait très longtemps que Jennifer Garner n’avait pas été présente dans un premier rôle, et c’est donc dans Peppermint que l’ex star de la série Alias va opérer son retour.

Le film, qui est réalisé par le faiseur français Pierre Morel, auteur de Banlieue 13 en 2004, du premier Taken en 2008 et de From Paris With Love avec John Travolta en 2010, sera également scénarisé par Chad St. John qui avait déjà prêté sa plume au scénario de La Chute de Londres.

Le pitch : une mère de famille voit sa vie totalement partir en miettes lorsqu’elle, sa fille et son mari sont violemment attaqués par armes à feu, par un gang. Seule survivante, face à une police inefficace, elle décide de s’entrainer pendant plusieurs années et de se faire vengeance elle-même. Une sorte de mélange de Death Wish avec Bruce Willis et d’Atomic Blonde avec Charlize Theron.

Jennifer Garner sera pour l’occasion accompagnée par John Ortiz, vu dans The Cloverfield Paradox, John Gallagher Jr., ou encore le rappeur Method Man.

La bande-annonce ci-dessous laisse présager d’un long métrage d’action un peu réac mais on jugera sur pièce, nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise.

Peppermint sera projeté sur nos écrans à partir du 12 septembre prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !