Trailer : gare au Venom qui sommeille !

Alors qu’Avengers : Infinity War sort demain sur les écrans français, Sony Pictures fait monter le buzz d’un cran avec le tout nouveau trailer de son prochain film Marvel : Venom.

Venom, qui a fait son apparition en 1984 dans la BD The Amazing Spider-Man, est un des personnages les plus puissants et populaires de l’univers Spider-Man.

Symbiote alien nommé Venom à la scène, l’animal s’appelle Eddie Brock à la ville et c’est Tom Hardy qui s’y colle pour les deux rôles.

En février dernier, un teaser assez discret avait été diffusé, mais cette fois, on découvre comment le symbiote, cette espèce d’aliens assez peu sympathiques, s’empare du corps du pauvre Eddie.

Le tout donne un personnage pour le moins agressif et très honnêtement, la promesse semble répondre à nos attentes, d’autant que visuellement, son apparence est très fidèle aux Comics. Les fans devraient donc adorer.

Le pitch : Eddie Brock se rend à San Francisco pour enquêter sur un laboratoire et se retrouve infecté.

Pas de présence de Spider-Man annoncée dans cet épisode « Origin Story », mais nul doute que si suite il y a, les deux s’affronteront car Venom est tout de même, avec le Bouffon Vert, l’adversaire le plus coriace de Peter Parker.

Il va falloir patienter jusqu’au 10 octobre prochain pour découvrir le film, alors en attendant…

Wait and SEE !

A lire également :

Tom Hardy est Venom

J’en ai marre des films de super-héros

James Cameron est « fatigué » des films de super-héros

Chris Evans ne jouera plus Captain America

 Bande-annonce :

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !