Trailer : Elisabeth Moss dans le remake de l’Homme Invisible !

La comédienne sera la tête d’affiche de cette nouvelle adaptation du roman de science-fiction éponyme de H.G. Wells, publié en 1897.

Réalisé par l’australien Leigh Whanell, cette nouvelle version de l’Homme Invisible, qui a déjà été porté à l’écran de nombreuses fois, dont le très marquant film de James Whale en 1933, et également le très controversé mais aux effets spéciaux impressionnants, Hollow Man de Paul Verhoeven avec Kevin Bacon, a au moins le mérite de proposer quelque chose de nouveau, en tout cas à la vision de ce premier trailer.

Le pitch officiel : Après le suicide de son ex-petit-ami, Cecilia tente de se reconstruire. Mais elle commence à soupçonner que son ancien amant n’est peut-être pas réellement mort, qu’il a probablement mis en scène sa propre mort, et qu’il harcèle son ancienne amante. C’est donc sur un fond très présent post #MeToo que cette nouvelle mouture semble se présenter.

La star incontestable du film sera évidemment Elisabeth Moss que l’on risque de voir à peu près tout le temps tout au long du long-métrage, et que la nouveauté sera que malgré son titre, l’homme invisible n’aura pas le premier rôle mais plutôt sa victime présumée. Et c’est Oliver Jackson-Cohen, vu dans The Haunting of Hill House qui tiendra le challenge de jouer le rôle-titre, et donc vous l’avez compris… le méchant.

Après les séries Mad Men et The Handmaid’s Tale ou plus récemment le film Her Smell, Elisabeth Moss continue donc de distiller son féminisme militant dans sa carrière, avec tout le talent qu’on lui connait.

L’Homme Invisible sera sur les écrans hexagonaux à partir du 26 février 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !