Trailer : Detective Dee 3 de Tsui Hark

Et c’est parti pour un troisième opus de ce qui est désormais une saga. Tsui Hark, le réalisateur hongkongais des deux premiers Detective Dee nous offre donc un troisième épisode baptisé : La légende des Rois Célestes.

Tout un programme rien que dans le titre.

Le pitch : Le plus célèbre détective Chinois, va devoir réaliser son plus grand défi en enquêtant sur une vague de crimes perpétrée par de mystérieux guerriers masqués qui terrifient l’Empire de la dynastie des Tang – pas les frères hein ! – En avançant dans son enquête, Dee va découvrir que les sculptures du palais impérial prennent peu à peu vie, et le détective va devoir également se battre contre les accusations de sa pire ennemie, l’impératrice Wu.

Côté casting, on retrouve en grande partie celui des 2 premiers avec : Mark ChaoCarina LauKenny Lin et William Feng, qui seront rejoints par l’actrice Ma Sichun et l’acteur Ethan Juan.

Il semblerait que Tsui Hark, l’auteur, entre autres,  de l’impeccable Il était une fois en Chine, a décidé de réaliser un blocbuster particulièrement taillé pour la 3D. D’autre part le long métrage a été tourné en 48 images par seconde, histoire d’en mettre encore plus plein la vue aux spectateurs impatients que nous sommes.

Le film sortira en France le 1er août 2018 en 2D, 3D et 4DX

En attendant cet évènement estival…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !