Trailer : Désobéissance avec Rachel Weisz et Rachel McAdams

Le réalisateur Chilien Sebastián Lelio a réuni Rachel McAdams et Rachel Weisz et la bande-annonce qui suit semble nous promettre un film à la hauteur de son précédent : Une Femme Fantastique, pour lequel il avait obtenu l’Oscar du meilleur film étranger.

Lelio aime les drames, aime les romances et aime les histoires de femmes poignantes et cette fois, il nous livre une histoire d’amour impossible et transgressive, le tout teinté de religion, sinon ce ne serait pas drôle !

Le pitch : Une jeune femme juive-orthodoxe interprétée par Rachel Weisz, retourne chez elle après le décès de son père. Après des années d’absence, la communauté juive londonienne semble être réticente à son retour, et notamment sa meilleure amie, incarnée par Rachel McAdams à qui de plus, elle révèle ses sentiments à son égard. Les choses vont empirer et que va devenir leur histoire ?

On est très impatients de voir ce que donne cette romance orchestrée par le talentueux Sebastián Lelio.

Côté projets des deux actrices, Rachel Weiz sera au casting de Idol’s Eye, le prochain film d’Olivier Assayas aux côtés de Robert Pattinson et… Sylvester Stallone ! Oui, vous avez bien lu. Quant à Rachel McAdams, qui se fait plus rare, vous pouvez encore la voir dans la comédie Game Night avec également Jason Bateman et Kyle Chandler.

Désobéissance sortira le 13 juin prochain sur les écrans français, et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !