Trailer : Chucky est de retour dans Child’s Play

La première bande-annonce du reboot de Chucky, vient de débouler.

Child’s Play, la nouvelle version de Chucky, qui débutera sa carrière dans les cinémas US le 21 juin prochain, s’annonce avec un trailer intriguant, mis en ligne ce vendredi par la MGM et Orian Pictures.

Certes, on y sent une certaine tension, doublée d’une belle angoisse, mais pour ceux qui voudront voir le visage de la poupée en version 2.0, vous serez frustrés.

Les lois du marketing sont souvent perverses.

La bande-annonce débute par la présentation de l’entreprise Kaslan, qui est fière de montrer ses locaux et surtout, son produit phare, Buddy. Mais juste après avoir mis la poupée en marche, tout commence à se compliquer sérieusement. Et c’est Andy, joué par Gabriel Bateman, vu dans Annabelle en 2014, le petit garçon propriétaire de Chucky, qui va s’en rendre compte en premier.

Ce qui est certain, c’est que la technologie n’a pas rendu la poupée plus sympa, et on soupçonne même que son mauvais esprit et sa cruauté se soient aggravés, et manifestement, mieux vaut ne pas la croiser !

Le film est réalisé par Lars Klevberg et produit par David Katzerberg et Seth Grahame-Smith, déjà à la production de Ça !

D’autre part, Jeu d’enfant, une série est en préparation par Don Mancini, le créateur de la poupée.

On ne connait pas encore la date de sortie française de Child’s Play, alors en attendant de frissonner, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !