Trailer : Christian Bale méconnaissable dans Vice

Le comédien incarne Dick Cheney, le célèbre vice-président de George W. Bush, et forcément, il s’est une nouvelle fois métamorphosé.

Christian Bale est un acteur habitué à jouer avec son corps, hyper athlétique dans American Psycho en 2000, perdu 28 kilos en 2004 pour The Machinist, regrossi de 55 kilos pour Batman Begins en 2005, a peu près normal dans The Dark Knight quatre années plus tard, reperdu 20 kilos pour The Fighter en 2010, énorme à nouveau dans American Bluff en 2013, cette fois, Bale n’a pas seulement transformé son corps mais également son visage jusqu’à devenir méconnaissable-.

En effet, pour Vice, le nouveau film d’Adam McKay, déjà auteur du magnifique The Big Short, le comédien Britannique de 44 ans, a dû faire un travail énorme pour ressembler à Dick Cheney, qui évidemment n’est pas vraiment le frère jumeau de l’acteur.

Vice raconte donc l’histoire de Dick Cheney, qui était le vice-président de George W. Bush, qui a tenu un rôle influent durant 8 ans aux côtés du président américain et, a été l’une des têtes pensantes de l’opération en Irak contre le régime de Sadam Hussein. Un évènement qui aura marqué l’histoire.

Christian Bale partager l’affiche avec Amy Adams, qui jouera son épouse Lynne, l’excellent Sam Rockwell y prend les traits de Bush et le non moins épatant Steve Carrell y est Donald Rumsfeld, qui fut secrétaire de la Défense de Bush pendant 5 ans.

Le trailer ci-dessous nous promet un traitement suffisamment original doublé d’un casting 5 étoiles, pour nous donner très envie de découvrir le film.

Réponse le 13 février 2019 dans les cinémas et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !