Trailer : Chris Hemsworth dans Sale Temps à l’Hôtel El Royale

Le film s’appelle Sale temps à l’Hôtel El Royale et il a le mérite de réunir un casting 12 étoiles avec : Jeff Bridges, Chris Hemsworth, John Hamm, Dakota Johnson et Cynthia Erivo. Et à mater cette bande-annonce, l’aventure s’annonce bien déjantée et loufoque, entre Pulp Fiction et Snatch.

C’est Drew Goddard, le scénariste de Cloverfield, Seul sur Mars, World War Z et également le réalisateur de l’excellent La Cabane dans les Bois avec déjà Hemsworth, qui nous propose ce long métrage au pitch alléchant.

Justement, le pitch : Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

Pas mal non ?!

Le réalisateur a récemment déclaré au magazine Entertainment Weekly que son film est une lettre d’amour au film noir et criminel. Le cinéaste joue entre deux États d’Amérique pour signifier la particularité de l’hôtel : pour l’un les jeux d’argents sont légaux, pour l’autre la boisson alcoolisée est légale. Le tout avec des personnages mystérieusement observés, mais… par qui ?

Quant à Jeremy Latcham, le producteur, il a déclaré ceci : « Lorsque Drew m’a présenté l’univers qu’il souhaitait créer pour son film, j’ai pensé qu’il serait certainement très différent de ce que j’avais pu voir jusqu’ici à l’écran. Sa vision de l’hôtel ainsi que des personnages était incroyablement précise, dès nos premiers échanges à ce sujet. Drew possède une indéniable détermination et une force d’imagination qui, en tant que producteur, rendent mon travail très amusant. Nous n’avons eu de cesse de réaliser la meilleure version du film au lieu de tenter de définir ce que le film était en lui-même. En termes de narration, une telle vision est rare et on peut espérer que cela se traduise par un film plein d’audace »

Donc ça promet !

Sale temps à l’Hôtel El Royale sortira en France le 3 octobre 2018.

Alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !