Trailer : Charlize Theron et Seth Rogen dans Long Shot

C’est la toute première bande-annonce de la nouvelle comédie réalisée par Jonathan Levine.

Pour son nouveau film, le réalisateur de Tous les garçons aiment Mandy Lane avec Amber Heard, et Warm Bodies avec Nicholas Hoult, a cette fois, dirigé Charlize Theron et Seth Rogen pour incarner un duo improbable, un des ressorts les plus utilisés en matière de films comiques.

Le long métrage qui s’est longtemps appelé Flansky, du nom du personnage joué par Rogen, a finalement été rebaptisé Long Shot, et c’est probablement un peu plus vendeur.

Charlize Theron y interprète Charlotte Field, une femme intelligente, sophistiquée, accomplie et une puissante diplomate. Fred Flarsky, joué par Rogen est un journaliste doué et à l’esprit libre, mais avec une légère tendance à l’autodestruction. Les deux n’ont rien en commun, si ce n’est qu’elle était sa baby-sitter et son premier béguin. Lorsque Fred rencontre inopinément Charlotte, il la séduit par son humour dévastateur et par son côté « idéaliste juvénile ». Alors qu’elle se prépare à briguer la présidence, Charlotte engage sur un coup de tête Fred comme rédacteur de ses discours, ce qui génère la consternation dans son camp.

Fred, peu préparé à ce rôle et peu habitué aux gros enjeux, va peu à peu s’y mettre, et une histoire d’amour chaotique va naître.

On retrouve également à la distribution, O’Shea Jackson Jr, que l’on verra le 5 juin à l’affiche de Godzilla II Roi des Monstres, et Andy Serkis qu’on ne présente plus ici.

Le casting est sympa, le réalisateur est un bon « faiseur », on espère juste qu’il saura éviter les écueils caricaturaux que ce genre de comédie peut offrir. Toutefois, savoir qu’au scénario, on retrouve le nom Dan Sterling, déjà auteur du « funny » L’Interview qui tue de Seth Rogen et Evan Goldberg, est plutôt rassurant.

Long Shot devrait sortir chez nous le 8 mai 2019, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !