Trailer : Al Pacino chasse du nazi dans Hunters !

Hunters, la série Amazon, dans laquelle Al Pacino chasse du nazi, se dévoile dans une première bande-annonce.

Le comédien va traquer du nazi dans cette nouvelle série Amazon, produite entre autres par Jordan Peele, le réalisateur de Get Out et US.

Le pitch : l’histoire suit des groupes de chasseurs de nazis dans l’Amérique des années 1970, en quête de justice et assoiffés de vengeance. Ces derniers vont traquer et tuer des centaines de nazis qui, avec l’aide du gouvernement américain, ont échappé aux forces de l’ordre et ont réussi à se fondre dans la société.

Voilà, voilà…

Al Pacino est accompagné pour l’occasion par Logan Lerman, vu dans Fury de David Ayer, Jerrika Hinton, Josh Radnor, Kate Mulvany, Tiffany Boone et Greg Austin.

Alfonso Gomez-Rejon, qui fut l’assistant réalisateur d’Alejandro González Iñárritu a dirigé le pilote. Le ton général de la série, qui comptera 10 épisodes semble être assez sombre. La première saison sera diffusée sur le service Prime Video d’Amazon l’année prochaine, mais pas de date précise n’a été communiquée.

On retrouvera également Al Pacino sur Netflix à partir du 27 novembre prochain, pour le très attendu The Irishman de Martin Scorsese.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !