Tournage terminé pour Black Widow !

Clap de fin pour le tournage de Black Widow avec évidemment toujours Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff.

Après Captain Marvel, Black Widow sera le deuxième film du MCU centré sur une super-héroïne. C’est en 2010 que le personnage de Scarlett Johansson, alias Natasha Romanoff, alias La Veuve Noire, a fait son apparition dans le MCU avec Iron Man 2.

Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios a donc enfin produit une aventure solo sur la super-héroïne, dont l’histoire se déroulera entre les événements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War.

Le tournage, qui avait a débuté au printemps 2019 est enfin terminé comme l’a annoncé sur son compte Instagram, La cascadeuse Lucy-Jayne Murray avec ces mots « C’est officiellement la fin de Black Widow. J’ai tellement aimé cette équipe, chacun d’entre vous est ancré dans mon cœur et je suis très reconnaissante d’avoir vécu cette expérience avec vous. Merci beaucoup à vous tous. »

 Scarlett Johansson va donc enfiler le costume de Natasha pour la huitième fois, et pour l’occasion, elle sera accompagnée de Rachel Weisz, William Hurt, David Harbour et Florence Pugh.

Le film, réalisé par Cate Shortland, est prévu pour une sortie hexagonale le 29 avril 2020.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !