Top Gun : Maverick, Come fly with Tom !

La Paramount vient de dévoiler une très impressionnante deuxième bande-annonce, l’affiche et les premières images du film.

« Je voulais vraiment vous donner à tous l’expérience de ce à quoi ça ressemble d’être à l’intérieur de cet avion. C’est une lettre d’amour à l’aviation », avait déclaré Tom Cruise au Comic Con de San Diego en juillet dernier pour la présentation du premier trailer.

Et au vu de cette deuxième bande-annonce, cette lettre d’amour semble se confirmer. On y voit évidemment le pilote Pete « Maverick » Mitchell, incarné par Tom Cruise, sur sa moto, portant sa fameuse veste en cuir et ses légendaires lunettes de soleil, mais on y découvre aussi des avions s’élancer depuis un porte-avions sont sans FX, toutes les scènes d’aviation étant le fruit d’un étroit travail avec des responsables de l’armée.

Le pitch officiel : après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick” Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

En 1986, Top Gun réalisé par Tony Scott avait été laminé par la critique, mais avait eu un immense succès populaire, et est devenu au fil du temps, un film iconique de l’esthétique « clipesque » des années 80.

Pour cette nouvelle aventure de Maverick, Cruise s’est entouré de Jennifer ConnellyMiles Teller, Val KilmerJohn Hamm et Ed Harris.

Top Gun : Maverick sera dans nos salles le 15 juillet 2020, alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !